les SDF de MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reçu un drole de mail ce matin !...

2 participants

Aller en bas

Reçu un drole de mail ce matin !... Empty Reçu un drole de mail ce matin !...

Message  Squalx Ven 24 Aoû - 11:59

Depuis plus d'un an la guilde Elite évolue sur le serveur officiel euRO, composée d'une communautée FRANCOPHONE soudées et actives !Etant une des trois dernieres guilde francophones toujours actives EN WOE, MVP, et bien d'autres, Elite cherche constament de nouveaux membres pret à tenter l'aventure ou d'anciens vétérans en quete de redécouverte ! Nos objectifs: -Etre actif durant les War Of Emperium -Création de Godly Item -Participation aux Evenements majeurs -Evolution et entraide continuelle -Organisation de sortie MVP/ XP -Avoir un maximum de FUN Ce que nous recherchons: - De l'application durant les WOE - Une réelle motivation et interet de la part du joueur - Un bon etat d'esprit - Et Respectueux des consignes - ET SURTOUT DE LA MOTIVATION !!!!Nous sommes actif sur le serveur depuis plus d'un an dejas et on sera toujours la dans 1an !N'hesitez plus ! REJOIGNEZ NOUS !! ELITE RECRUTE ! http://fro-elite.hooxs.com

Comme j'y était inscrit j'ai reçu ce mail de leur forum que dire de plus que publicité mensongère, eux ?! faire des godly ?!!!! HAHAHAHAHAHAHA de l'application durant les WoE...ya encore du boulot !!! HAHAHAHA bref que des conneries :p et ya bien plus de guilde fr que ça actif en woe mvp. Bonne lecture !
Squalx
Squalx

Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reçu un drole de mail ce matin !... Empty heu ....

Message  8pool Dim 2 Sep - 11:38

je mange pas de pain ! je fait pas miettes !

8pool

Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum