les SDF de MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut futur SDF

Aller en bas

Salut  futur SDF Empty Salut futur SDF

Message  chricann Mar 10 Jan - 12:10

donc ici est inscris le règlement de notre guilde sdf, présenter vous pour les nouvelles recrus age, classe du personnage jouer, level et disponibilités dans le jeu. Toute les sorties prévu et les items de partie sont notés sur le forum donc en 1er lieu Very Happy

1: Il est demander aux nouvelles recrues d'avoir un minimum de game play (escusez moi? ou puis-je trouver des jellopys svp) voila la guilde peux répondre a beaucoup de questions mais pas de questions comme celle la svp sa aide pour le moral.


2 La guilde SDF ce connecte pour le plaisir de jouer pas pour aider tous les joueurs de fro a monter leurs personnages (pex qui m'aide a pex vite je veux pex aller ) Toi tu veux pex , nous on veux jouer donc si tu veux pas te faire mal voir , sache que la patience a du bon .


3 On demande un minimum de présence dans la guilde on ne demande pas d'etre tous les jours connecter ce n'est pas une secte Cool (Les gas pkoi vous m'avez kick de la guilde je suis parti a peine 1 ans) mais étre connecter un peu permet de pas ce faire oublier


4 toutes insultes et mauvaises humeur seront mal vu chez sdf il y a assez de problèmes commes sa pour s'embrouiler dans un jeu (heyy va te faire tartiner la biscotte chez chricann) Les gas on joue pas dans vos toilettes alors ne pas pisser notre guilde I love you


5 Enfin pour finir un minimum d'ecriture prenez le temps decrire (cha valais sdf vo fèt quoi d bo) humm je n'est pas de problème de vu donc ce serai gentil d eprendre des cours dhautaugrrapheux affraid affraid lol aller sur ce bonne présentation et bienvenue a vous Cool

chricann

Messages : 165
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum