les SDF de MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!!

4 participants

Aller en bas

tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Empty tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!!

Message  MaRiJuAnA Dim 29 Jan - 14:00

tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen83
encore?
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen84
on change d'endroit?
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen85
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen86
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen87
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen88
petit detour sur au anu?
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen89
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen90

et on fini par le "best de lexp" => THOR 3!!!

tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen92
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen93

sachez qu'a thor la, ont est "ma team" en train de pulverisé des records.... javais deja fait du pex de fou mais la ... c'est assez violent Shocked Shocked Shocked
pour vous donnez une petite idée..=>au level 98/99 "d'une sage bolt full int/dex" SOUS BUBBLE/BATTLE MANUEL=> elle nous sort du 10M d'experience en une demi heure... si ça c'est pas un truc de fou...si les calcul sont bon.. et que y a pas trop de fail, un lvl98 on le rush en 5h...

petit info, me concernant par rapport a un défi et ma génèreusité......y a pas longtemps, j'ai croisé un petit couple tranquille (ig-irl),et y a ce petit truc qui fait que le courant passe bien..j'ai assez discuté avec eux , et certains point que eux avaient, je les retrouvé chez moi en commun...surtout IG => concernant le game-play, la mentalité , le plaisir de joué et la multitude de perso attribué a chacun d'entre eux. il y a gros point sur lequelle on c'est bien entendu , c'est sur le type de game play qu'on veux joué... c'est a dire..=> roxé, droppé , exp et party fun perma!!!!! et pour cela il faut un roxeur(palouf) un 1er support(hp, heal buff) et un second (prof full int pour sp). MAIS LE GROS PROBLEME!!! c'est que l'on a que une petite sage lvl80 ou 81.... donc la je me dis , whoua va falloir attendre!!!!=> puis je reflechis, et me dis si je la up au plus vite....on pourra plus vite faire ces party. donc je me dis bah je vais l'aidé.. je tank , elle rox.. mais c'est trop long.."dans ma tete me dis => pas possible ca va mettre au moin 3 semaine comme ca..meme abo!!!DONC JE DECIDE DE PASSER A LA VITESSE SUPP!!! => go hp pur TU en share...(avant ca je go le marché buy une bubble24... et oui qd je pex!!!c'est par 24h!!!). donc connection des comptes, mise en place des persos et de l'exp share..=> go TP TU ... sur les 24h de bubble , g pex 21h... les 3heures restante, c'est les pauses...MOUAHAHAHA, I M CRAZY, BUT I LIKE!!!!!debut de bubble perso lvl81=> fin de la bubble perso lvl91 et 15%( aië les yeux éclates!!!! Shocked Shocked !!!!!!la je go dormir 6h...pis 8heures plutard re-belotte, bubble 24..mais la , on décide d'allé a thor on commence par le lvl 1..mais trop de respawn, et peu d'exp....donc l'hp de la team , me dis qu'a thor 3 y a moyen d'augmenté beaucoup plus, et limite plus facile..donc je dis ok... puis a partir la , si vous avez vue les screens précédent, vous connaissez la suite...

DONC EN GROS MON DEFIS ETAIS DE MONTER UNE PROF EN 4/5 JOURS MAX 1SEMAINE!!!!!
tout en sachant qu'elle été deja sage 80/81. je savais que c'etais un défi de taille...mais je me voyais pas allez aussi rapidement... donc la, a cette heure ci 14h31, la sage est lvl98 avec 10%(fait en 30 minutes).a cette heure nous faisont une pause, mais jespere que la sage sera 99 a lheure ou la bble fini=> c'est a dire , 00h10!!!!et si c'est le cas, je repasserai cette nuit entre 0h30 et 1h du mat pour posté le screen de la sage 99!!!=> etcomme ça , je pourrais me dire, oui j ai reussis mon defis, en l'espace de 4jours..;up et re up de 81 a 99!!!!!! MOUAHAHAHAHA, C EST QUI LE BOSS?????No No No.... BuT I m HaPpY!!!!!! Laughing Laughing Laughing

le réçit a été long, mais j'espere qu'il vous aura plus. merci.

MaRiJuAnA
MaRiJuAnA
MaRiJuAnA
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

https://lessdfdemidgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Empty Re: tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!!

Message  Elysiana-Elwinara Dim 29 Jan - 14:32

Ouha, les screens en jette un max, et trop bien le récit =)
Mais c'est surtout nous qui avons eu de la chance de t'avoir rencontré, car maintenant ça va roxer avec notre team, et oui je pense qu'elle sera lvl max ce soir =D grâce à toi
^^

Je rajouterai des petits trucs mais dès que la buble sera fini car là,on y repars =)

Elysiana-Elwinara

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Empty alors defi reussis????? suspens => look la suite!!!!

Message  MaRiJuAnA Lun 30 Jan - 16:31

re-bonjour a tous!!!!bon , désolé pour ne pas etre repassé cette nuit comme prevue, mais les choses ne sont pas passé passé comme elles se devaient....le retour sur thor a bien repris comme il le fallait ( vers 15h,)..reco des comptes, demoobé le spot etc etc... tout se passe bien pendant 3h, aucune mort a compté sur la sage...vers 18h, la sage atteint un pourcentage que l'on ne pensé pas avoir => 70%!!!!!! MAIS les toutes les bonnes choses ont une fin..un champ guette notre gameplay, suivis d'un lk,puis d'un coup plus de nouvelles...20min plutard nous voyons un mega MT des moobs de thor3 => bjorgue(avec son bow&sword) un autre sword 5/6 kasa et pas loin d'un dizaine de de salamanders(nous prions juste qu'ils nous lachent pas ce MT, pitié , pas ca!!) et l'irréparable, survient.. ils nous lachent ce MT dans les dents, whoua!!!! ca fait mal, ca pique!!!TOUS DEAD!!!!!! CES ENFLURIENS NOUS ONT RENDUENT FURAX!!!!!!!!!!!!!!!! ont se dis on va se calmé et rez les perso... on perd une demi-heure mais bon...ca fait partie du jeu ,peu etre que c'été pas voulus, nous nous somme dis... fin bref nous reprenons ( et decidons de ne pas peter de battle, car a cause de leur MT nous avons perdu 20/25min d'une BM, les boules..)bref....
on garde son sang froids, et on reprend le controle du spot. mais apparement ils ne sont pas décidé de nous laissé tranquille, leurs MT été bien volontaire puisque 20 min plutard re-belote, re MT dans nos dents mais la ont a été un peu plus préventif, déco certains perso et tp pour d'autre...donc la ont (ma team et moi) commencons a les PM, mais grace a fro (c'étais des allemands ou englais)donc va te faire comprendre gentillement, alors que ta deja perdu 1h30 pour essayé de revenir ou rez les perso, que tu peine a y'arrivé...la team a les boules, ont essaie de revenir en passant par le lvl 1 et 2...mais c'est le lvl 1 cette fois ci qui nous posent pb... trop de moobs pour arrivé au warp en vie!!!
les nerfs monte, nous perdons patience, car petit a petit la petite sage, perd,ces % au total 5% juste sur leur conneries...(on se dis ont va MT a max et leurs balancé a notre tour..mais bon => soyons réaliste , idée stupide, ont est pas là, POUR SE BALANCER DES MT!!!!! NON, ont est la pour up, un perso.. donc chacun resonne l'autre, et nous decidons de changé de spot...nous prendrons VENGEANCE plutard, quand le moment seras voulu....
TOTAL DU TEMPS PERDU A CAUSE DES CES EMMERDEURS 2H30!!!!! trop la rage, mais ont a reussi a changé de spot et remis les perso en place pour la reprise (tout en oubliant pas nos chers amis, auquelles nous ont fait perdre X % et X temps...).
Mouahaha , le changement de spot paie!!!!! 3salamanders toutes les 2minutes=>presque 1M dexp, tout s'enchainent!!!! ça rox!!!! SEVERE MEMES!!!!PUIS k-BOOM LE 99 UP!!! tous heureux des performance que nous avons faites, du gameplay que chacun a accomplis, nous décidons de fétê ce 9/9 digne comme il se doit!!!!!les screens, les remerciements, les kiss.... puis le bouquet final, GROS DESSERT!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MT A GOGO + BLOODYBRANCH pour nos chers amis!!!
le resultat n'as pas été vraiment ce que l'on voulais, car dans les 2bloodyB il y avais GTB(whoua) et dracula... mais ça n'est pas resté sans effet...quasi tous dead aussi,les screens sont juste apres tout ce reçit.... ET VOUS VERREZ QUE FINALEMENT CE SONT NOUS QUI SOMMES REPARTIS GAGNANT, perso up 99 +quasi full dead pour les emmerdeurs tout en voyant mon palouf (sans son peco), accompagné de ces Q-PET SALA...

malgré, ces petites fails , nous avons up il été 21h35!!!! objectif reussit... et reste encore 2h30 de bubble FABULEUX!!!!non?...
ON GO LES SCREENS??=> c'est partis!!! MON KIKI....

tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen94
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen95
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen96

UN PTI COUCOU A MON POTE I-FRIT.. (je reste distant car sinon il m'éffrite)
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen97
juste pour info, et pour donné une idée des capacité du palouf, a plusieur reprise j'ai du prendre mon pote i-frit et de l'écarté a plusieur endroit different de la map...je le traine comme mon Q-Pet aussi... ( suis-je devenus un palouf boss?)mouahahahah, il m'arrive encore de dead, si ça vous rassure...lol, mais selons les maps, ca reste assez rare...

donc la c'est notre chers team nommé (emmerdeurs), pour le moment encore debout....
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen98
puis la, apres notre passage....
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Screen99
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Scree100

et voici celui qu'on attendais, celui du 99...
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Scree101
la voici, la petite sage 99, accompagné de son chéris Kyuubi(hp) et de leurs medecin HELPMARI(hp), d"un petit musicien , pour mettre un peu de rythme dans les cast et dans la party... et de leurs ROCK MaRiJuAnA
tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Scree102

donc voila, cette histoire se termine tres bien, mais une autre commence... celle du RB!!!
pour cella, jéditerai un nouveau post.

PS:juste pour info, elle a deja rb et elle est deja lvl65/45...(chut..silence , ca pex....)
kiss all!!!

MaRiJuAnA.
MaRiJuAnA
MaRiJuAnA
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

https://lessdfdemidgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Empty SA ROX FORT

Message  chricann Lun 30 Jan - 16:46

vraiment gros ce palouff qui te tank 6 salamanders et 10 incas qui peux dire mieux a part un gros gg yen a pas bcp de comme toi tu peux ten venter lol Wink encore on veux encore Very Happy MVP PARTY

chricann

Messages : 165
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Empty Re: tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!!

Message  Kardia Lun 30 Jan - 18:35

Wahoo !!!! Shocked
Lol sa roXx dur la dites moi !!! Shocked
Kardia
Kardia

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!! Empty Re: tu veux savoir quelle est le but d'un palouf???? regarde-ça, tu comprendra!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum