les SDF de MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!!

Aller en bas

PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Empty PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!!

Message  MaRiJuAnA Mer 1 Fév - 16:46

PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree103
on prend tout ce qui y a sur le passage? ok...
PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree104
encore plus? allez c'est partis!!!
PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree105
PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree106
tu veux voir encore plus? oki look encore, mais la, ça devient éffrayant.pour les yeux,comme pour les joueur!!!
PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree107hum..
on vois qu'il y a un gros MT, mais on ne vois pas combien y en a réellement... si met calcul on été bon, quand c'est arrivé j'ai reussi a en compté 12 des anu(b)les mino et pasa pas reusssi a compté.mais quand on est sait la map contient 15 anubis lol...on se dis, lol, les autres sur la map, ils pex quoi?mouahahhaha!!!!! trop bon!!!! ça c'est du BY MaRiJuAnA!!!!
PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree108
PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree109
party incarnation of morroc , pour nos chers nouveau.....(ont commencent petit.....ok)
PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree110
on monte d'un cran?
PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree111
encore un peu?6 inca, ça tiens?on tente?
PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree112
on peux encore monté... bien que je soit avec des joueurs qui en sont a leur 1ere sortis... la preuve!!! ce screen... 10 inca!!!
PaRtY bY MaRiJuAnA???oK lOoOk çA!!!!! Scree113
pour vous donné une petite idée.... le palouf peux supporté tant qu'il y a des hp a disposition.... et plus y en a .. plus je peux en prendre!!!exemple=>
1hp=> 3/4 moobs 2hp=>7/8moobs 3hp=>10/12moob 4hp=> 12/15moobs etc etc, mais apres si 4 hp, je pense que l'on peux allé se taté du MVP!!!!
j'espere que pool a bien kiffé de voir ses up monté aussi facilement, meme si il y a eut des deads... merci de ton aide pool, d'ailleurs,( javais une autre solution, mais cela été au anu, et en solo, => share avec hp TU..)mais les inca c'est fun, beaucoup ne connaissent pas ces maps, puis c'est toujours un réelle plaisir de faire des belles party.sur ce, now, j'ai mon devoir de papa qui m"apelle, a bientot...KiSs All.
MaRiJuAnA.

MaRiJuAnA
MaRiJuAnA
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

https://lessdfdemidgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum