les SDF de MIDGARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Squal enleve la cravatte et met le bleu de travail

2 participants

Aller en bas

Squal enleve la cravatte et met le bleu de travail Empty Re: Squal enleve la cravatte et met le bleu de travail

Message  Squalx Jeu 5 Juil - 10:47

Tu m'etonne, si j'arrive a me reco aujourd'hui je vais peut être rejouer si j'ai le temps !
Squalx
Squalx

Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Squal enleve la cravatte et met le bleu de travail Empty tinquiette ma poule

Message  chricann Mer 4 Juil - 23:28

on prendra un peu davance mais c que parti remise gros idem moi cette été c plus les vacances qui sont au programmes que fro crois moi lol aller bon courage pour le taf a toute ingames I love you

chricann

Messages : 165
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Squal enleve la cravatte et met le bleu de travail Empty Squal enleve la cravatte et met le bleu de travail

Message  Squalx Lun 2 Juil - 11:18

Voila les gars le mois de juillet commence je ne travail plus en serveur mais en usine lol ça paye mieux c'est tranquille mais je rentre je suis mort comprenez que le renewal j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça en rentrant en plus quand mes deux paladin sont bloquer bref je ne serais pas trop la ce mois ci !
Ciao !
Squalx
Squalx

Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Squal enleve la cravatte et met le bleu de travail Empty Re: Squal enleve la cravatte et met le bleu de travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum